Garantie et SAV sur les pièces détachées :

Le service après-vente fait partie de nos engagements majeurs. Nos importantes procédures de test des produits (principalement LCD et tactiles mais également batteries, nappes power…) limitent considérablement le pourcentage de retour mais ne sauraient les rendre nulles.
Il est de notre devoir d’être clair sur les conditions de reprise ou non des produits afin d’éviter toute incompréhension. En cas d’interrogation, n’hésitez pas à nous contacter par mail (sav@gsmstyle.fr) ou téléphone (09.81.48.74.76). Toutes les pièces détachées, hors montage, sont garanties À VIE à compter de la date d’achat contre tous défaut de fabrication. Cette garantie s'annule dès lors que la pièce est montée sur un appareil. La facture originale sera rigoureusement exigée lorsque la garantie sera invoquée.

Garantie et SAV sur les réparations :

Concernant les réparations effectuées sur un appareil, la garantie de la ou des pièces détachées utilisées pour toutes réparations est abaissée à une durée de 3 mois. La facture originale sera rigoureusement exigée lorsque la garantie sera invoquée.

Garantie sur les autres produits :

Les accessoires et autres équipement neuf sont soumis, pour une grande majorité, à la garantie constructeur allant généralement de 6 à 12 mois. La facture originale sera rigoureusement exigée lorsque la garantie sera invoquée.

Conditions de garantie :

Les problèmes liés au montage des pièces (nappes déchirées ou détériorées, tactile fissuré…) ne sauraient aboutir à un échange en garantie.
Les pièces concernées doivent être en parfait état et ne pas présenter de rayures ou de traces d’utilisation quelconque. Le film de protection d’usine ne doit JAMAIS être retiré.
Pour les pièces nécessitant un collage (écran tactile, dos en verre...) il est impératif de bien tester le produit avant collage.
Les pièces commandées par erreur (erreur de diagnostic, client n’étant pas venu effectuer la réparation, erreur dans la commande…) ne sont pas reprises ou échangées.
Pour les pièces sur lesquelles est apposé un sticker de garantie, ce dernier ne doit pas être retiré ou détérioré.

Si à l’occasion d’un retour pour un dysfonctionnement du produit, le vendeur constate le bon fonctionnement dudit produit, le client assumera les frais de réexpédition de la marchandise, les dits frais devant être payés préalablement à la réexpédition. Conformément à l’Article L 211.1 du Code de la Consommation, toute réparation entrant dans le champ de la garantie et entraînant une durée d’immobilisation de plus de sept jours du matériel vient prolonger la durée de la garantie contractuelle qui a été consentie initialement. Au-delà d’un délai moyen d'un mois après remise par l’acheteur de son matériel, l’acheteur est tenu de se manifester auprès du vendeur afin de s’enquérir des réparations de son matériel.

Procédure d’échange : 

En cas de pièces présentant un défaut de fabrication (et sous réserve que les conditions de reprises énumérées précédemment soient respectées), merci de remplir un formulaire de retour ET de nous contacter pour obtenir notre aval quand à ce retour. 
Sous 5 jours ouvrés après réception, un échange des pièces sera effectué, ou un avoir.
Dans ce cadre, la valeur prise en compte sera la valeur à la date d’émission de l’avoir et non la valeur d’achat du produit initial. En aucun cas un remboursement n’est possible.
Les frais de retour sont à la charge du client. Les frais de port relatif à l’échange des pièces sont à notre charge.

Adresse de retour :

Les retours sont à effectuer uniquement en Colissimo ou Chronopost en protégeant de manière adéquate les pièces. Les envois en lettre max sont possible mais fortement déconseillés.
Merci de renvoyer vos pièces uniquement à l’adresse suivante :


GSM STYLE
Service Après-Vente
160 rue du 8 Mai 1945 
Villeurbanne 69100